Koukal retourne en Corée à nouveau. Et à cause de ce petit cristal

Mon objectif pour la saison, à savoir apporter une médaille de la Coupe du Monde, a été atteint et dépassé. “Même si le championnat n’est pas allé aussi loin que Laura Dahlmeier, c’était super pour moi”, dit-il. Finds Mais maintenant la motivation et le reste de l’hiver?

Mais sûrement trouver.

C’est la raison pour laquelle il a humeur « coureur ».

Voilà pourquoi il voulait détail toucher l’avenir piste olympique.

et aussi parce qu’il peut encore ramener à la maison un peu de verre.

un grand et quatre petits globes de cristal dans sa carrière gagné. Cette année, cette collection peut être multipliée. Il reste trois coupes aux finales de Pchjongchang, Kontiolahti et Oslo. Sept concours individuels.Beaucoup de points de redistribution.

A la fin des luttes de son épuisement hochfilzenských miroir de visage et la déception temporaire et deux quatrièmes places dans les dernières courses.

Trois jours après le championnat encore resté à Hochfilzen. “Je sentais que, après tout ce stress, je devais être tranquille pendant un moment, éteindre, réajuster en mode vacances. Une tension vraiment détendue. «

Il était monté le long des routes qui ont remporté leurs médailles, seul, avait pas d’adversaires, pas de caméras, pas de spectateurs qui hurlent.

» Comme si je l’ai trouvé tout à coup elle-même dans un autre monde. C’était étrange. Je me rappelais comment je me présentais à Noël alors que je me tenais sur le podium et que le vent jouait avec mes cheveux.Et puis ça l’a vraiment fait. ”

Elle commençait à faire l’expérience de ce qu’elle avait fait à Hochfilzen. “Puis je suis retourné à Jablonec et j’ai vu tous les journaux de la maman sur le championnat. Je les ai regardés et j’ai dit: Jésus, ce n’est pas possible. Quand je l’ai vu littéralement noir sur blanc, cela m’est définitivement arrivé. ”

Elle a peint dans les montagnes de Jizera, détendue en cuisine. Et elle va bien, dit-elle. Laura Dahlmeier la cherchait aussi chez elle à Garmisch. Que vous marchiez à pied ou en skiant seul derrière la ville. “Notre grand-mère a eu un anniversaire, nous avons rencontré toute la famille. Il était merveilleux, « dit cinq d’or allemand.

virémie, qui est maintenant exclu d’un Meilleures Offres de Pari en Ligne voyage en Corée et Allmagne Schempp Hinzovou, Dahlmeierové être évité.Elle est allée en Asie avec un objectif clair: “Aller d’ici au grand globe”.

Mais il assure: “Je ne vais pas courir avec la calculatrice dans ma tête et ajouter des points. Laissez-les faire d’autres choses. Je veux me concentrer principalement sur moi-même. Il y a tellement de choses à faire en sept courses. “Il mène la coupe avec 46 points devant Koukalová, et il dit aussi qu’à la fin de l’hiver les deux plus mauvais résultats sont coupés. Oberhof a perdu deux départs en raison d’une surcharge.

“Laura a une grosse avance”, explique Gabriela Koukalova. Pour l’obtenir, il faudrait faire quelque chose de plus, même si elle devait sauter quelques départs. Mais je ne le crois pas. La ligue haute de cette année.Il semble imbattable. «

Au contraire revient sur lui-même, où se cache le troisième Kaisa Mäkäräinen.

«J’ai ses 81 points, mais le champ de tir en Corée et Kontiolahti sont tout à fait du vent, et si je l’avais eu avec Kaisou participer à la course, donc en ce sens qu’elle est excellente. »

cependant, il est non seulement le grand monde. Dans le jeu il y a aussi trois petits pour la discipline.

Sprint conduit Ceska six points avant Mäkäräinenovou. Un chasseur est le deuxième des trois points pour Fink. Et la plus grande partie de la course de perdre la deuxième place à Dahlmeierovou onze points.

Alors que les sprints et combattant complet de la saison encore trois course de masse, il était seulement à la finale à Oslo.S’il Koukalova gagner, a besoin d’Allemand a terminé troisième ou pire.

« A toute destination restant avec beaucoup d’impatience à », dit Jablonec biathlète. « En Corée, je ne l’avais jamais été, je tente la piste olympique. Au cours de Kontiolahti avant que nous avons gagné le relais aux championnats du monde. A Oslo sera la cerise sur le gâteau, que je l’aime vraiment. «

visage fatigué de la fin de la Coupe du Monde est terminée.

Gabriela Koukalova rit à nouveau.

« sera à nouveau la course est quelque chose de nouveau qui va se passer. C’est bon. “

Author: adam5811